Retour au sommaire
Bruits de couloirs


imprimer cet article  Carte postale

Le dimanche 6 juillet 2003, par Crais_Addict
John nous envoie quelques commentaires sur les vacances de l'équipage

"La grande bleue passe son temps à la plage mais j'ai pas l'impression qu'elle bronze beaucoup. Je sais que le soleil a une influence sur l'humeur mais chez les delviennes, ça confine à l'extase. Faut le voir pour le croire !

Chiana suit un stage d'expression corporelle avec un groupe un peu farbote. Tant qu'elle n'est pas dans mes pattes ou à chercher des embrouilles, ça me va.

D'Argo, Pilote et Rygel traînent dans les boîtes de nuit et les casinos. Vous me croirez si je vous dit que Pilote est un as de la batterie ? Ca doit pas beacoup le changer des commandes de Moya mais il a l'air de s'éclater, tout comme D'argo qui ne quitte pas les pistes de danse. Rygel, risque-tout et pragmatique à la fois, essaie de redorer ses finances en jouant contre la plus belle collection de tricheurs que j'ai jamais vue... et il gagne. Cette boule de poils m'étonnera toujours !

Aeryn est partie faire de la grimpette avec un autochtone. Vous croyez qu'elle veut me rendre jaloux ?

Quant à Crais, il s'est trouvé un rôle de flic dans CSI Miami le temps d'un épisode. Pris au jeu, il m'a poursuivi jusque chez le dentiste (c'est pas pour dire mais les dentiques, ça a peut-être un goût de menthe mais ça vaut pas un bon détartrage).

Bon, je retourne jouer à Robinson Crusoë ; ça me change de Jeremiah Johnson."