Retour au sommaire
Carnets de voyage


Saison 2

Dernier ajout le lundi 1er octobre 2007.

A mesure que Moya s'enfonce dans les Territoires Libres, les liens se renforcent entre les membres de son équipage si hétéroclyte.

De rencontres amicales en fuite devant des ennemis de plus en plus pressants, on s'emeut ou on tremble à toutes ces aventures, ces expériences, ces merveilles que découvre le terrien Crichton.

D'inadapté de base, il évolue vers une meilleure compréhension de ses camarades de fortune et d'infortune, vers une plus grande adapatation à son environnement. De plans foireux en éclairs de génie, il gagne petit à petit la confiance et le respect de ses compagnons.

Les autres aussi changent à son contact, donnant à la théorie pacificatrice de la contamination irréversible une nouvelle interprétation. Et de cette contamination-là, personne ne s'en plaindra, surtout pas Aeryn, l'ex-pacificatrice amoureuse du boyscout des étoiles.

Et si certains ont plus de mal que d'autres à assumer leur nouveau rôle, ça ne donne à l'histoire que plus de relief et de ressort.

Au final, cette saison 2 est une grande saison avec ses galères, ses épisodes brillants et ses passages émouvants, hilarants, inquiétants,...