Retour au sommaire
Farbotes et farfouillis


imprimer cet article  Delviens

Le lundi 22 septembre 2003, par drdalex
Delviens : ce sont des plantes évoluées, ils ressemblent à des humains sauf qu'ils sont bleus avec de tâches dorées sur le crâne.

Ils ont des fibres cartilagineuses à la place des os, leurs peaux sont constituées de cellulose et d'un facial régénérateur, c'est une membrane de tissu conjonctif. Le bleu est un chloroplaste particulier et les points jaunes sont des stomacs qui assurent la transpiration.

Ils servent la Déesse du Renouveau Spirituel et recherchent la sérénité. Ils habitent la planète Delvia. Sur Delvia, il y a eu un coup d'état où les libres penseurs ainsi que les prêtres opposants ont été fait prisonniers par les pacificateurs. Les Delviens ont des pouvoirs étranges et mystérieux comme créer des illusions, manipuler l'esprit, se cacher à travers la flore, protèger, camoufler leur odeur et soulager la souffrance...

Ils peuvent fusionner entre eux ou avec d'autres espèces ; ils appellent cela "la fusion spirituelle", celle qui unit deux esprits entre eux et deux âmes entre elles pour ne former qu'un.

Lorsqu'ils prennent conscience de leurs pulsions ou lorsqu'ils ressentent de la colère, de la haine ou encore de la rage, une folie les envahie transformant le bleu de leurs yeux en un rouge vif, la souffrance et la mort sont alors leurs seuls plaisirs.