Retour au sommaire
Salle de briefing > News


imprimer cet article  Sci Fi ramène Farscape

Le lundi 5 avril 2004, par Crais_Addict
Sci-Fi, la chaîne américaine qui a produit et diffusé les quatre saisons de Farscape, vient d'annoncer qu'elle diffusera la mini-série en fin d'année.

Le secret bien gardé vient enfin d'être révélé au public à travers les grands titres du site SciFi Wire, le site d'actualités de la chaîne Sci Fi.

La mini-série, sous le titre "Farscape : La guerre des pacificateurs" sera diffusée dans le courant du dernier trimestre. L'histoire reprendra où elle s'était arrêtée et réunira John Crichton, Aeryn et le reste de l'équipage de Moya.

Ecrite par Rockne S. o'Bannon et David Kemper, dirigée par Brian Henson, la mini-série a été produite par la compagnie Henson et Hallmark Entertainment et réalisée par Robert Halmi Jr.

L'annonce officielle devait être faite par SciFi ce lundi à midi, heure locale.

Courage ou risque calculé ? Quels que soient les gains escomptés par la chaîne, on peut tout de même féliciter Sci Fi de soutenir à nouveau Farscape comme elle l'avait fait en acceptant de produire cette série unique.

Reste à espérer que Série Club suive le mouvement et inscrive "Farscape : La guerre des pacificateurs" à son programme de l'année prochaine.

Sources : Sci Fi Wire

A lire : tous les détails connus et révélés dans l'édito précédent Terra non firma