Retour au sommaire
La cohabitation est dure à bord de Moya qui fait tout ce qu'elle peut pour sauver Talyn.

Elle envoie un partie de l'équipage sur la planète Kanvia à la recherche de chromexine, puissant stimulant qui aiderait Talyn à se remettre.

Mais Chiana se fourre dans le pétrin, obligeant D'argo à user de la force pour la sauver. Ceci n'est pas du goût du chef de la sécurité, Rinic Tolven, également du fils du souverain de Kanvia. Les négociations sont rompues.

Sur Moya, Crais, sorti du coma, prévient Aeryn que sa mère, Xhalax, commande l'escouade de pacificateurs lancée à ses trousses. Il est bien décidé à prendre la fuite dès que Talyn en sera capable.

Rygel, toujours habile, a réussi à faire réouvrir les négociations pour l'achat de chromexine. Mais, alors que Serova, fille du sourain, prévient John-2 que son frère va saboter la chromexine, ils sont victimes d'un attentat à la bombe.

Une partie de chromexine empoisonnée a été livrée, manquant de tuer Talyn. John-1 va alors chercher des eclaircissements auprès du souverain. Ce qu'il ignore, c'est que l'escouade des pacificateurs n'est pas étrangère à l'affaire.