Retour au sommaire
Moya et les 3e types > Saison 1


imprimer cet article  Rygel, déchu mais royal

Le lundi 15 septembre 2003, par drdalex
Rygel : Souverain déstitué par son frère, ancien dirigeant d'un empire hynérien ; il passe son temps à manger.

Il se distingue principalement dans le commerce. Petit, physiquement faible, Rygel se tient sur un trône anti-gravité et tend à courir loin du danger. Sa petite taille le rend merveilleusement approprié aux réparations dans les espaces étroit.

Rygel a été emprisonné par les pacificateurs pour plus de 130 cycles, et pendant ce temps il a été torturé par Durka. Le caractère de Rygel révèle qu'il est probablement la personne la plus irritante à bord de Moya. Il est autoritaire, exigeant et à des goûts de luxe. Mais il est également intelligent et a sauvé ses compagnons plus d'une fois en employant ses qualifications diplomatiques.

Parmi les membres de l'équipage de Moya, la plus proche de lui est Chiana . Après tout, ils ont tous les deux tendances de kleptomanes.

Il ne respecte personne et se prend encore pour un souverain entouré de serviteurs. Il est l'incarnation de toutes les parties méchantes de nos personnalités. Il rêve de retrouver son trône et rappelle continuellement des histoires de sa vie passée.