Démarrage très fort : Aeryn au commande du Farscape One accompagnée d'un John en pleine forme tout excité à l'idée de voir une éruption solaire. "Ca décoiffe ! !", puis "ca déménage". Aeryn est perplexe devant ses expressions qu'elle ne comprend pas vraiment.
D'Argo qui joue les rabajoies car plus que décidé à partir ne veut aucunement céder aux caprices de John (il veut réparer son module et pas l'abandonner, il faut le comprendre ! !) et se fait traiter de "casse-bonbons". Il demandera à Zhaan ce que cela veut dire et elle lui énumèrera une liste de mots que Rygel ne se gênera pas de complèter.... les expressions humaines semblent plaire ! ! !
Pendant ce temps, John et Aeryn continuent leur petit voyage vers la planète pour réparer le module. Petites remarques mesquines : alors que John a pris la décision sans l'approbation de son co-pilote, il joue les malins à dire qu'il peut se débrouiller seul mais fini pas dire "j'ai besoin de ton aide pour réparer le module". Aeryn rétorque "Comme d'habitude ! !"
Sur la planète, face aux chasseurs de primes vocariens, Zorg et Zorc, John se vante d'avoir plusieurs "femelles" en plus d'Aeryn ! ! Puis il s'imposera à eux comme des chasseurs de prime : "Moi c'est Butch et elle c'est le Kid ".
Plus tard, alors qu'Aeryn demande à John pourquoi il les fait passer pour des durs (il faut le voir agir face au vocariens ! !) il lui dit avoir eu "une intuition". Puis s'en suit une histoire, un souvenir d'enfance "Mon père avait deux dobermans, des chiens de meute. Le plus gros, le plus méchant devient le "mâle alpha", le leader. On comprend alors la réaction de John qui a voulu s'imposer en male dominant face aux vocariens près à l'attaque.
Après coup il surnomme "ses nouveaux amis" Zorg et Zorc"les clebs".
Face à la hargne du mâle vocarien, il dit "Qui est le chef ici Pluto ?". Dispute avec d'Argo : celui-ci veut avant tout règler son compte à John qui non seulement est allé à l'encontre de son avis en allant sur la planète mais qui en plus l'a frappé pour montrer sa bonne foi aux vocariens. John lui dit "qu'il n'est qu'un humain malgré sa ressemblance avec les pacificateurs". Là Crichton va à l'encontre de ce qu'il fait croire depuis le début de l'épisode : il n'est pas un homme infaillible bien au contraire ! ! Puis après réflexion il sort "tu me prends pour le mâle alpha, le leader. Tu es vraiment puéril !".Cette intercation se finit sur une poignée de main venant de John "sur terre, c'est signe qu'on est pas armé". Hésitation et perplexité de d'Argo qui brandit toujours son épée.