Retour au format normal


1.05 - GÉNÉSIE
Résumé
1

28 avril 2003

par drdvan

Afin d'éviter d'être détectée par un maraudeur Pacificateur qui se trouve à proximité, Moya se réfugie derrière un nuage de poussières d'astéroïdes. Au grand soulagement de tous, le maraudeur passe sans voir le léviathan.

Malheureusement, l'équipage a à peine le temps de souffler un peu que déjà un autre problème se profile. La température de Moya augmente considérablement. En effet, ce que l'équipage croyait être un nuage de poussières d'astéroïdes est en réalité des créatures alien qui envahissent peu à peu Moya et qui modifient son atmosphère. Ces aliens sont des sortes de cafards géants qui ont la faculté de pouvoir récupérer un échantillon de l'ADN des membres de l'équipage afin de créer des réplicants de ces-derniers. De plus, ils se sont mystérieusement emparé d'une salle vide sur Moya.

Pendant ce temps, Aeryn se sent de plus en plus mal à cause de la chaleur grandissante. En effet, les Sébacéens ont le sang froid au sens propre comme au figuré et l'excès de chaleur est mortel pour eux.

Rygel parvient à s'introduire dans la pièce monopolisée par les aliens envahisseurs et découvre que cette pièce est leur nid et que de nouveau-nés en sortent. Les aliens -les Draks - piquent Zhaan et peuvent désormais communiquer avec le reste de l'équipage à travers elle. Ils expliquent qu'ils attaquent parce qu'ils ont été attaqué par l'équipage en premier lieu.

Crichton tente de conclure un accord et d'instaurer une trève avec les Draks mais pendant tout ce temps, personne ne soupçonne la présence à bord d'un danger bien plus grand que l'invasion des Draks : les Pacificateurs.

drdvan


Site Meter