Retour au format normal


4.01 CA BOUGE LA-DEDANS
Revue

30 août 2005

par drdxal

Vous croyiez vraiment avoir tout compris ?

Vous pensiez vraiment pouvoir imaginer ce que Crichton a ressenti lorsqu'il s'est retrouvé seul de l'autre côté de l'univers ?

Et bien les scénaristes et DK ne sont pas d'accord : la frustration suprême, le besoin de comprendre, les détails bizarres, l'impression de tomber au milieu d'un truc important mais nébuleux, etc … Après 3 saisons il est grand temps de vous plonger dans cet état d'esprit particulier qui hurle silencieusement : « Mais qu'est-ce qui se passe ici ? ? ? ? ? »

Alors cette fois, l'épisode le clame clairement, vous allez ressentir trois des constantes de la vie de Crichton : l'intolérable frustration, la capacité de ressentir la compassion sans avoir besoin d'aucune explication et surtout ce besoin viscéral d'être entouré d'amis. Et ce n'est que pour le premier épisode.

De plus comme on parle bien de Farscape et pas de « politiquement correct » autant vous prévenir directement : ici tout comme chez vous : non seulement certaines questions n'ont pas de réponse mais en plus les autres en ont trop.

Bonne chance

drdxal


Site Meter