Retour au format normal


MINI-SÉRIE
100% pur Farscape
COUP DE COEUR

4 novembre 2004

par Crais_Addict

Reprenant le fil de l'histoire exactement là où elle avait été laissée au moment de l'annulation, elle se présente à la fois comme une fin aux aventures de Crichton et ses compagnons et un nouveau départ vers de plus vastes horizons.

Farscape, c'est beau ! Comme d'habitude, les maquillages, les décors, les effets spéciaux ne manquent pas de nous éblouir.

Dans Farscape, y'a de l'action ! Des plans, des batailles, des affrontements, des confrontations, des explosions, des chausses-trappes, des chassés-croisés, des échauffourées... [1]

Farscape, ça nous fait vibrer : amour, amitié, haine, traîtrise, peur, courage, vilenie, confusion,... tout y passe sauf l'ennui et l'indifférence.

Farscape, familièrement étrange. Mille fois encore, les scénaristes arrivent à nous étonner. Jamais rien ne se passe comme prévu : la routine nous fait craindre le pire, les phénomènes les plus farfelus composent l'ordinaire.

Farscape live forever ! Quel que soit le nombre de réponses apportées aux questions qui ont jalonné la série, il en restera toujours assez pour repartir vers d'autres horizons si tel est le souhait de son créateur... et faut-il dire des fans acharnés qui ont permis à cette mini-série d'être tournée moins de 2 ans après l'arrêt de la série originale ?

Crais_Addict

P.S. En aparté, un hommage aux acteurs, tous plus brillants les uns que les autres. Le coeur qu'ils ont mis à vivre ces aventures continuera longtemps de faire battre le notre.


[1] Il a été dit que l'Australie toute entière s'était trouvée à court d'explosifs à cause du tournage de Farscape ; on peut facilement le croire.

Site Meter