Retour au format normal


4.05 - PROMESSES
Résumé
1

23 mars 2004

par drdvan

Lo'Laan et son équipage retrouvent enfin Moya. Une bonne surprise attend John lorsqu'il monte à bord : Aeryn est là, elle est revenue.

Cependant, le bonheur de la retrouver n'est que de courte durée et fait rapidement place à une série d'inquiétudes. En effet, Aeryn apprend au reste de l'équipage qu'elle est atteinte du délire de chaleur sébacéen et qu'elle a été sauvée par Scorpius lui-même. D'ailleurs, ce-dernier se trouve à bord et demande l'asile sur Moya.

Alors que la situation ne semble pas pouvoir être pire, un énorme vaisseau fait son apparition. Le capitaine de ce vaisseau accuse Aeryn d'être un assassin. Il explique que c'est lui qui lui a inoculé le délire de chaleur de sébacéen et qu'il ne fournira l'antidote à l'équipage de Moya que si Aeryn lui révèle le nom des personnes qui lui ont ordonné de commettre l'assassinat dont il l'accuse. Aeryn, quant à elle, n'a aucunement l'intention de lui donner cette information.

Pendant ce temps, les Pacificateurs ont créé une nouvelle arme : un missile capable de tuer les léviathans qu'ils s'apprêtent à utiliser contre Moya.

drdvan


Site Meter