Retour au format normal


Vorcariens

7 juillet 2003

par drdxal

Les Vorcariens [1] sont une race de traqueurs.

Les Vorcariens sont de type Sébacéens. Ils sont plutôt petits (environ 1m65-70) mais de constitution solide. Les Vorcariens ont des sourcils fournis et portent généralement les cheveux longs et non attachés. Leurs yeux sont dépourvus de pigmentation (et par conséquent rouges vifs) mais ne semblent pas particulièrement sensibles à la lumière. Leur dents sont acérées et il n'est pas rare qu'ils arborent de larges cicatrices faciales.

Les Vorcariens ont un structure sociale s'apparentant aux meutes de loups. Il y a un couple dominant et le reste du groupe. Contrairement aux loups, ce sont les males qui dominent le groupe. Les femelles leur sont soumises. Cependant les comparaisons s'arrêtent là. Les couples vorcariens sont extrêmement unis et défendent leur conjoint et leur progéniture.

Les Vorcariens se distinguent par leur instinct de chasseurs. Ce sont des traqueurs renommées et beaucoup deviennent chasseurs de primes. Le sens olfactif des femelles de l'espèce est extraordinaire. Elles sont capables de repérer toute nouvelle odeur qui apparaît dans l'air ambiant même à des distances étonnantes. Ils peuvent faire preuve de férocité surtout pendant une traque. Par contre leur raisonnement intellectuel n'est pas toujours très relevé et ils se font facilement gruger.

Les Vorcariens portent généralement des tenues assez voyantes composées d'armure en cuir souple, de daim teinté et d'autres matières naturelles. Ils portent aussi divers colifichets. Ils sont toujours armés (armes blanches et à projectiles).

Nos Vorcariens favoris : Le couple Rorf et Rorg

drdxal


[1] Les Vorcariens apparaissent dans l'épisode « Naissance d'un vortex ? » (1x11)

Site Meter